Ilse et Thaïs, étudiantes en 3e année à la Haute école de Gand, terminent aujourd’hui leur stage de 3 mois chez TSX.
Elles nous ont apporté toute leur aide et connaissance en tant qu’orthopédagogue et se sont beaucoup investies dans le projet.
.
.
A leur arrivée, j’étais à l’hôpital avec un enfant talibé qui avait un cancer au visage. Je n’ai donc pas pu les accueillir, mais avec Erlijn, qui part fin du mois de mai, elles se sont très rapidement investies pour TSX.
Elles ont été bien précises dans leur programme et se sont toujours portées volontaires pour nous aider. Ilse et Thaïs ont passé beaucoup de temps à la maison d’accueil, même le samedi et le dimanche !
C’est grâce à leur volonté qu’elles ont pu réussir leur stage. Grâce à elles, nous avons désormais un programme de la semaine qui pourra continuer éternellement pour les enfant (voir notre journée type à TSX).
On tient à les remercier de tout coeur pour leur humanité, leur tendresse et affection envers les enfants, l’attention qu’elles ont apportées aux enfants les plus faibles et diminués.
Elles étaient comme des mères, elles donnaient une douche aux enfants et changeaient leur habits, ce qui est normalement la tâche et le rôle de parents.
Encore un tout grand merci pour votre aide
Fatou Kiné Diop (responsable à TSX)
Si tu veux avoir mes photos des enfants et du projet :
http://picasaweb.google.be/ilsevrouw/SENEGALTSX#
Salutations aux tous les collaborateurs.
X Ilse, Anna Beren
MERCI TSX…pour tout et même plus que ça!!
Les enfants, les collegues, le Sénégal et le soleil me manque trop!!
Bisou!
Thaïs,Sabrina 🙂