Nieuwsbrief du mois de novembre

 

Le 5 novembre nous avons ehu la chance de sortir avec les enfants pour aller au  « Just 4 You » Il y avait un k spectacle et les enfants ont vraiment apprécié, ils dansaient, chantaient et riaient. Nous leur avons donné un après-midi de plaisir !

 
o

Toute la famille ‘ Sy ‘ a été affectée par le paludisme, Aissatou et Alpha Moussa étaient hospitalisés à l’hôpital Philippe Senghor. Ils ont  manqué au moins une semaine de cours.n Nous leur avons rendu visite à plusieurs reprises et nous avons fait en sorte qu’ils ne manquent rien. Maintenant ils se portent bien et  nous espérons que leur état est désormais stable.

Nous avons ce mois-ci également reçu un don d’un artiste musicien Oumar Ndiaye a« Xosluman » Il est un Sénégalais qui réside actuellement en France. Il nous a envoyé des vêtements et une somme de 120000 F CFA pour les enfants du projet et pour les talibés. Nous avons distribués les vêtements aux enfants (voir photos).Nous avons acheté pleins de trucs pour le projet et pour les deux Daaras que nous visitons chaque semaine. Merci Oumar Ndiaye « Xosluman »  kj

Nous travaillons toujours dans la matinée avec les enfants talibés. Ils viennent de plus en plus nombreux et motivés à participer dans les cours. Chaque semaine nous travaillons avec un thème différent et nous essayons de les expliquer davantage sur les différents thèmes pour qu’ils comprennent bien.

Samba et Helena

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s